Les Fleurs du Mal Index du Forum

Les Fleurs du Mal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La peche au boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fleurs du Mal Index du Forum -> Le Hub -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nalawam
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:05 (2015)    Sujet du message: La peche au boulot Répondre en citant

En ce moment, j'ai une playlist qui tourne pour me mettre la patate. Et comme Zena est dans le même bureau que moi, il subit mes gouts musicaux!

https://open.spotify.com/user/1140642376/playlist/1L004dSm29WXaYMfJ8Luvx

Partagez donc la bande originale de votre vie, ou ce que vous écoutez plutôt que la musique insipide de Marvel Heroes!

Cable, c'est comme manger bio, ca sert à rien, mais au moins tu sauves le monde - Ecorsaint -

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tzoruk
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:23 (2015)    Sujet du message: La peche au boulot Répondre en citant

Pas mal de The Hives en ce moment pour moi ! Casabian aussi ! 

Ecorsaint

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:08 (2015)    Sujet du message: La peche au boulot Répondre en citant

Alors moi je passe mes journées en voiture et donc j'ai une station de radio qui me convient très bien :

http://www.virageradio.com/

Ca ressemble à virgin radio ou à RTL2 mais sans le côté police, u2 et balavoine toutes les 5 mins. Beaucoup de nouveauté , et beaucoup de classique qu'on entend plus ailleurs (back in black , black hole sun , this is the end etc) Okay

Tzoruk
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:30 (2015)    Sujet du message: La peche au boulot Répondre en citant

Yeah !

Nalawam
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:14 (2015)    Sujet du message: La peche au boulot Répondre en citant

Ca c'est Zena qui a tenté de me la mettre dans le crâne aujourd'hui... Perdu! Enfin... Jusqu'à ce que je rentre à la maison.
Une crapule de 4 ans 1/2 m'a achevé!

Cable, c'est comme manger bio, ca sert à rien, mais au moins tu sauves le monde - Ecorsaint -

Tzoruk
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:16 (2015)    Sujet du message: La peche au boulot Répondre en citant

AAAAAAAAAAH non, qu'on la pende celle là ! J'en ai ma claque de ce Disney !!!
On dirait une chanson pour une pub pour un laxatif !

Nalawam
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:20 (2015)    Sujet du message: La peche au boulot Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=ne6tB2KiZuk

Pour rigoler et se culturer

http://bobbymcferrin.com/sing-and-play-with-bobby/

Pour jouer un peu avec ce génie

Hostmax
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:22 (2015)    Sujet du message: La peche au boulot Répondre en citant

En ce moment c'est les trois derniers albums de The Black Keys en boucle et du System of a Down en grande quantité Smile

Nalawam
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:25 (2015)    Sujet du message: La peche au boulot Répondre en citant

Il est bien ce garcon! Un jeune qui a de l'avenir!

Tzoruk
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:32 (2015)    Sujet du message: La peche au boulot Répondre en citant

Sympa Bobby MC Ferrin, je ne connaissais pas !
Sympa SoaD ! Un petit moment que je n'en ai pas écouté !
Je suis à fond sur Kasabian en ce moment !
Parfois je rechute sur pas mal de metal aussi ! :3

Nalawam
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: La peche au boulot Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=9ZFLmhFn0mg

Moi j'ai ca qui me met le smile en ce moment

Hostmax
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:21 (2015)    Sujet du message: La peche au boulot Répondre en citant

Dans le genre "Je ne connais pas du tout le groupe mais j'ai découvert ça dans un épisode d'une série" (The Last Man on Earth, je vous la conseille !) : https://www.youtube.com/watch?v=thXmHW4-WC4

Nalawam
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:26 (2015)    Sujet du message: La peche au boulot Répondre en citant

Je connaissais le groupe, mais pas la série. Qui m'a fait penser à une excellente série de comicss : http://www.wikiwand.com/fr/Y,_le_dernier_homme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: La peche au boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fleurs du Mal Index du Forum -> Le Hub -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange