Les Fleurs du Mal Index du Forum

Les Fleurs du Mal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raids hebdomadaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fleurs du Mal Index du Forum -> Nos activités InGame -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nalawam
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:52 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

A la portée de tous!

Raid vert tous les jeudis soirs, aux alentours de 21 heures

Nous avons été 7 du supergroupe à participer à la première édition. Un franc succès! Certains n'avaient jamais raidé, Tzoruk et Ecorsaint ont été fabuleux, explications claires et limpides, tout le monde a compris.
D'ailleurs, je les invite à mettre par écrit leurs excellentes explications sur ce forum, afin que tous puissent en profiter.

Espérons qu'aux prochaines éditions, nous puissions faire ce raid avec 100% de Fleurs du Mal!

Cable, c'est comme manger bio, ca sert à rien, mais au moins tu sauves le monde - Ecorsaint -

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Telleia

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:06 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

Telleia - Corsyca - Rahknar Dispo jeudi 21 Mai pour raid

Ca sera notre premier raid mais on a fait le max pour s'optimiser au mieux de ce que nous pouvions faire.

A jeudi.

Nalawam
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:52 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

Ethéram et Naladril se feront un plaisir de vous accompagner!
Le post de Tzoruk est juste court, précis et drôle
Par contre pas avant 21 heures.

Cable, c'est comme manger bio, ca sert à rien, mais au moins tu sauves le monde - Ecorsaint -

Tzoruk
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:00 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

Bonjour ! Je ne pourrais hélas pas être disponible :s
Bon courage à tous !

Nalawam
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:08 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

#!%*<~ de MAJ!

J'arrive!

Telleia

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:19 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

Telleia Dispo 28 Mai

Corsyca Dispo 28 Mai

Rahknar Dispo 28 Mai

Dernière édition par Telleia le Mer 27 Mai - 17:23 (2015); édité 1 fois
 Hostmax
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:35 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

Je suis disponible aussi pour le 28 Mai, toujours avec Nightcrawler faute de mieux (je prépare Juggernaut actuellement, il me manque des artefacts et l'influence pour le Légendaire) !Toujours Surtur vert ?

Nalawam
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:10 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

Parfait! Avec le nombre croissant de membres du SG, on sera dix à coup sur!
Bientôt, on devra faire deux groupes!

Et oui, green Surtur, tant que tout le monde n'a pas un bon stuff, avec legendaire à fond, et blessings partout. Ca permet en plus de s'habituer aux strats qui ne changent que légerement en red raid. Concretement, en raid rouge, ca pique beaucoup plus, et pour Slag la limace, il faut absolument couvrir les prisonniers, alors qu'en vert, avec suffisamment de force de frappe on peut tous aller le bourriner allegrement! Les AOE des soeurs, c'est quasi du one shot, etc... Bref beaucoup plus dur. Alors autant s'assurer qu'on connaisse tous la marche à suivre, et autant s'aider à farm et à s'équiper.

Et du coup, Naladril présent le 28! Et je suppose qu'Etheram aussi
On me confirme dans mon oreillette que Zenasirius devrait lui aussi être présent!

Tzoruk
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:01 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

Je ne serai pas disponible hélas Sad 
Et comme tu l'a dis Nala, le red est quasi le même, sauf que sur Slag en plus de protéger les prisonniers, il faut tuer un géant, récup un buff qui permet d'enlever le feu sur la plateforme de Slag Wink

Telleia

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:57 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

Telleia - Corsyca - Rahknar Dispo pour le Raid du 04 Juin

Hostmax
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:46 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

Disponible pour le raid de demain (04/06) avec Juggernaut !

Hinisan

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:50 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

Dispo pour le raid de ce soir (04/06).

Nalawam
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:30 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

Hum, pour Ethé et moi, ca va dependre de la MAJ

Hostmax
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:51 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

Je crois que ça va être le cas pour pas mal de monde, 6 Giga quoi ^^'

Tzoruk
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:00 (2015)    Sujet du message: Raids hebdomadaires Répondre en citant

Sans parler de la MaJ, les serveurs sont pas up ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Raids hebdomadaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fleurs du Mal Index du Forum -> Nos activités InGame -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange